LudoVox: Une histoire des Pirates

« Un joli bateau, pas de règles puisque l’application nous permet de nous en absoudre. Cela fait un bon produit bien vendeur surtout si l’on ajoute une thématique accrocheuse comme celle des pirates. »

Un article de LudoVox

OHÉ OHÉ, SABLIERS ABANDONNÉÉÉÉÉS !

« Je vais me répéter, mais le bateau est vraiment superbe : il en impose au centre de la table. Par contre, on s’est demandé s’il allait résister aux 10 scénarios, après tout on le malmène quelque peu à chaque partie. »

« L’applicationest très bien intégrée au jeu, elle sait se faire discrète pour tout à coup nous interpeller et amener un nouvel élément : une nouvelle menace nous fait face. Enfin, je dis qu’elle se fait discrète, mais vous allez rapidement enlever la petite musique qui vrille vite les nerfs. On a envie de jeter ce musicien du diable par dessus-bord. »

« Comme je disais plus haut, la mécanique m’a fait penser à Kitchen Rush, et ceux qui n’aiment pas l’un n’aimeront pas l’autre car le ressort est le même : ce temps réel qui nous met la pression et nous pousse à la faute. En ce qui me concerne, j’ai trouvé Kitchen Rush plus immersif, sans doute le côté gestion un peu plus poussé. On passe notre temps à hurler des ordres et on a vraiment la sensation d’être dans une cuisine pendant le coup de feu. »